Mode : La jupe vinyle

Bonjouuuur ,

Aujourd’hui ce n’est pas moi qui revient mais plutôt le Le blog mode de Camille avec qui j’ai fait une collaboration ! Je vous laisse lire leur article et vous pouvez retrouvez celui que j’ai écrit pour eux à propos de 5 bonnes raisons de suivre la Fashion week ici.

La jupe vinyle, le vêtement femme pour un look glamrock

Cette année, succombez vous aussi à la jupe vinyle, ce vêtement femme à la fois chic, sexy et rock’n’roll. Nos conseils pour la porter sans trop en faire.

Impossible de ne pas le remarquer, les années 90 font leur grand retour dans les dressings emmenant avec elles la jupe vinyle. Ce vêtement femme vous fait briller de mille feux et attire tous les regards. Pour assumer votre look sans fausse note, au bureau ou en soirée, associez votre jupe vinyle avec des hauts sages et des accessoires discrets.

Portez votre attention sur un seul vêtement femme
C’est la règle de base de la mode : le mieux est l’ennemi du bien. Si vous souhaitez porter une jupe vinyle, pas question de l’associer à un autre vêtement femme trop voyant, trop sophistiqué ou trop sexy. Elle se suffit à elle-même et doit concentrer tous les regards.

La jupe crayon
En journée, on la porte donc avec un chemisier à motifs, comme des imprimés hirondelles ou ananas, pour casser son côté fétichiste. En soirée, on peut se permettre une tenue un peu plus provoquante, comme un joli top décolleté dans le dos ou un haut argenté, pour une allure glamrock.

61qkuG1ohCL._UL1500_jupe.jpg

La jupe trapèze
Plus courte et évasée dans le bas, la jupe vinyle peut se porter en journée avec un sweat ou un gilet à grosses mailles. On aime aussi la superposition de vêtements et de matière pour dédramatiser le côté sexy de la jupe. En soirée, si vous avez peur d’être vulgaire, misez sur des collants opaques et une jolie paire de bottines à talons carrés. Gardez de la fantaisie pour une petite pochette brillante, par exemple.

81se+ySEHxL._UX342_.jpg

La jupe colorée
Parce qu’une jupe vinyle ne doit pas forcément être noire, laissez-vous tenter par ce vêtement femme décliné en rose pale, bordeaux ou beige.

61tlo5nff0L._UL1300_.jpg

Voilà j’espère que cela vous aura plu et à bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.