Ces derniers temps …

Bonjour bonjouuuuur, 

Aujourd’hui je reviens avec un article, oui je sais ça fait longtemps, mais comme je vais vous l’expliquer dans les lignes à venir, j’étais plutôt occupée. 

Ces derniers temps j’ai enchaîné de nombreuses choses que ce soit physiquement ou psychologiquement. Cette année scolaire a été enrichissante et rempli de bonnes choses. Pour une première année en France, je suis plutôt satisfaite. 

J’ai réussi à trouver un appartement dans lequel je me sens bien. 

Je fais des études que j’aime. 

J’ai pu rentrer 2 fois en Martinique. 

J’ai visité 2 nouveaux pays avec mon meilleur ami. 

Je suis allée voir mes grands-parents pratiquement toutes les semaines pour passer du temps avec eux. 

Je sui montée de nombreuses fois sur Paris. 

J’ai continué mes vidéos. 

J’ai fait de nombreux shootings, toujours en progrès. 

Enfin voilà, j’ai beaucoup voyagé même si ce n’était pas toujours très loin. Il ne s’est pas passé 15 jours sans que je sois dans un avion, un train ou une valise (mdr). 

J’avais vraiment besoin de me poser un peu ces derniers temps car bien que je sois reconnaissante pour tout ça, mon corps et ma tête commençait à fatiguer.

Il faut se méfier des mental break down, on en rigole souvent mais ça arrive toujours plus vite que prévu. Je ne pense pas du tout que j’étais sur le point d’en faire un mais j’ai pu imaginer ce que les gens peuvent ressentir. Cet épuisement, cette envie de lâcher prise etc

Si vous me connaissez un peu, vous savez que je suis de nature optimiste, à voir le verre à moitié plein. 

Alors j’ai décidé de me ressourcer et me reposer comme j’ai pu. Non pas en dormant 10 heures et squattant mon lit pendant des jours mais en prenant un peu de temps pour moi et en m’écoutant.

J’ai réduit le sport ce mois-ci, pour me reposer un peu. Je reprendrai tranquillement sur le deck de chez moi en Martinique cet été. 

J’ai pris le temps de lire (je viens de dévorer un Marc Levy dont le titre est La prochaine fois), c’était un plaisir qui m’avait bien manqué. Fût une époque pendant laquelle je lisais un a plusieurs livres de 200 pages par jour. 

J’ai pris le temps de m’enchaîner des séries Netflix, oui oui ça sert à ca aussi les vacances ( les dernières en date : Alta Mar et Designated Survivor) 

Je suis partie au Portugal et j’ai pris le temps de visiter la ville sans me presser et sans programme précis. J’en ai profité pour passer du temps avec mon meilleur ami, du quality time comme dirait les Anglais. J’ai passé du temps avec mes amis.

Car quand on vit loin de sa famille, les amis deviennent un peu notre deuxième maison. J’ai la chance d’avoir rencontré des pépites cette année à Bordeaux. Des hommes et des femmes qui m’inspirent, me font rire et me permettent de vivre de bons moments, de superbes expériences, de belles teufs. 

Voilà voilà, tout ce bla-bla-bla sur ma vie pour vous dire à quel point, je suis satisfaite de ce mois de juin. Je suis actuellement dans l’avion pour la Martinique et les 8 heures de vol me font le plus grand bien. 

J’ai enchaîné la semaine dernière Portugual puis le festival garorock (les vlogs sortiront prochainement), j’en profite pour me reposer car même si j’ai hâte d’être sur mon île je sais que ce ne sera pas de tout repos. Entre voir tous mes amis, les soirées d’été, mes projets, ma famille, c’est parti pour deux mois de folie. 

Allez bonnes vacances à tous et pour ceux qu n’en ont pas je vous souhaite tout le courage du monde ! 

XOXO

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.