Fille des îles ☀️

Bonjour bonjouuuur,

Aujourd’hui je reviens avec un article (oui je sais ça fait un bail). Effectivement, je me suis complètement adaptée au format Youtube et je vois que ça plait à plus d’entre vous mais j’aime toujours autant écrire. J’avais envie de partager avec vous les photos de mon shooting avec mon amie de longue date Anaïs ( Instagram : @svltysoul),des photos en maillot de bain sur la plage réussies !

Par la même occasion je voulais partager avec vous mon ressenti sur mon île adoptive, la Martinique. Ça va faire maintenant 10 ans que j’y habite, le temps est passé tellement vite ! Même si la superficie de l’île est rikiki, il y a encore plein d’endroits que je n’ai pas encore découvert et en particulier dans le Nord donc mon objectif en 2018 serait de monter dans les hauteurs de l’île plus souvent. Etant une fille du Sud, vous verrez sur les photos que les plages y sont juste magnifiques. Je me sens vraiment chez moi. J’ai pris au moins 5 ans à arrêter de ruminer et de me plaindre d’être en Martinique. A l’époque, je voulais à tout prix rentrer en France, à Versailles d’où je venais. Je trouvais qu’il n’y avait pas assez d’activités à faire ici, pas assez de magasins, de concerts etc etc..

Finalement maintenant et depuis au moins 3 ans je suis complètement folle de la Martinique, j’aime mon île, sa beauté, sa culture et sa richesse. Effectivement ce n’est pas Paris, la Seine et le Printemps Haussman mais ce n’est pas non plus le train de vie effrité, les gens blazés et le métro. Ici je ne regarde jamais la météo car il fait toujours beau ( et même s’il pleut le soleil n’est jamais loin), en tout cas il fait toujours chaud. On est beaucoup moins préssés, stressés. Le weekend on peut aller à la plage, à la rivière, au pied des Cascades ou encore se plonger dans une source chaude. La qualité de vie n’est pas la même. Sentir le soleil sur sa peau en allant au boulot ou encore observer un magnifique coucher de soleil pour finir une dure journée. Tant de petits plaisirs qui semblent anodins mais qui en fait sont des petits privilèges de la vie aux Antilles.

Tout ça pour dire que maintenant je ne suis plus si pressée de partir et que je l’aime ma Martinique.

IMG_5204.JPG

XOXO

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.