Le rouge et le rose 🌸

Bonjour bonjour,

J’espère que vous allez bien ! Me revoilà un peu à l’écriture.

Ces deux derniers mois ont été assez mouvementés d’où mon absence. Beaucoup de bonheur, de bons moments et de nouvelles expériences. J’ai réussi la PACES, profiter de mes vacances en Martinique et déménager en France. Un périple que je vous ai raconté vite fait dans mon dernier vlog que vous pouvez retrouver ici avec un appartement tour 😉

Aujourd’hui je reviens vous parler de mode. Hé oui, changement radical de ce côté là aussi pour moi puisque fini les jolies robes épaules nues, les crop top et les shorts Levi’s. Je dois m’adapter à mon environnement (mdr) et réfléchir à comment parer le froid tout en gardant du style ( non à la vieille doudoune Michelin). Je voulais vous parler d’une tendance que j’avais déjà évoqué cet été et que je continue à voir pour cette nouvelle saison. C’est le mélange du rouge et du rose. Je ne voulais pas vous redéfaire toutes les tendances de cette saison de 1. parce que c’est beaucoup trop facile à deviner et de 2. parce que certaines youtubeuses le font déjà merveilleusement bien donc pas besoin de faire de plagiat (dixit la youtubeuse StyleandMe dont les connaissances sont au top du top, je vous mets le lien ici)

Le rouge et le noir, NON le rouge et le rose, on parle fashion pas littérature ici Marie.. sont donc les deux couleurs un peu osées mais ultra tendance à assembler.

Voici quelques exemples :

 `

Ici avec Cami Mendes, actrice de la série Riverdale

Ici sur ASOS

Je l’avais moi même testée cet été :

Une version automne-hiver arrivera bientôt en look Instagram à mon avis puisque je compte craqué sur quelques pièces 😉

Je vais essayer d’équilibrer vidéos et articles et j’adorerai refaire tout le design de mon blog aussi ! Enfin bref, pleins de projets dont j’espère vous ferez part ou serez témoins.

N’hésitez pas à me suivre sur Instagram où je suis la plus active (@commedesmarie) ou encore à vous abonnez à ma chaîne Youtube.

XOXO

Publicités