Les couleurs tendances du moment ☀️

Bonjour bonjouuuur,

Comment allez-vous ?

Je crois que ceci est bien mon tout premier article de l’année. J’ai vu que vous étiez quand même quelques curieux à venir jeter un oeil à mon blog chaque jour.

Cela fait un moment que je pense à le relancer. J’aime beaucoup écrire et c’est pourquoi je vous fais des petits billets d’humeur de temps en temps. Ici je peux prendre le temps d’écrire de ma plume sans me dire que vous ne lirez pas tout ce que j’écris parce que c’est une story et que vous avez la flemme.

Pour vous donner quelques nouvelles, le début de l’année a commencé sur les chapeaux de roue. Les boîtes de nuit ont rouvertes et avec cela mon rôle dans l’association d’événementiel dont je fais partie depuis plusieurs années à bien évoluer. J’ai eu pas mal de responsabilités et de choses à gérer d’un seul coup. A cela, vous pouvez y ajouter mon examen le plus important de ma vie qui arrive à la fin de ce semestre dans moins d’un mois. Le stress se fait sentir et c’est grosse période de révisions. Je prépare aussi mon été doucement mais surement, pleins de belles choses arrivent je l’espère. C’est toujours un challenge d’être performante dans ma vie sociale, ma vie professionnelle, ma vie étudiante et personnelle mais on essaye chaque jour et je pense que je ne m’en sors pas trop mal.

En parlant d’été, je voulais vous parler aujourd’hui des couleurs de l’été 2022, ces couleurs qui vont faire fureur et que vous commencez déjà à voir un peu partout dans votre feed. Je vous préviens déjà, cet été ne sera pas pastel, on veut du POP, de la joie, du color block !

Je pense que tout le monde est fatigué de s’habiller tristounet avec des couleurs sombres. Les derniers temps ont été assez rudes comme cela, il est temps de mettre de la couleur dans le dressing pour égayer tout cela !

1/ Le rose pétant

Je l’appelle aussi rose Valentino, rose Jacquemus, rose Doja Cat, rose p*tasse… en vrai ce rose évoque pas mal d’inspirations donc voici un petit moodboard :

Vous pouvez le porter en total look ou en petites touches. Je vous conseille de tester doucement mais sûrement. Vous pouvez commencer par une petite robe pour tester si vous osez la porter et si ça vous va au teint puis vous tentez le total look ou encore les accessoires. Il se mélange très bien aussi à la prochaine couleur.

2/ Le vert pétant

Pareil on prend du vert mais on le veut pétant ! Il peut être un peu citronné ou tirer un peu plus vert le sapin vif. Attention je n’ai pas dit fluo on ne part pas dans l’excès non plus et c’est valable aussi pour le rose. D’ailleurs en reparlant du rose, vous pouvez associer les deux. Oui oui vous ne rêvez pas, j’ai moi même été très surprise de voir que les deux couleurs s’associaient parfaitement. C’est frais, changeant on adore.

3/ Le orange vitaminé

On reste sur une couleur pétante mais pas fluo. On peut l’associer au vert, au blanc ou encore au bleu électrique. D’ailleurs Sandro (oui je sais honte à moi de parler du groupe SMCP) a sorti une collection capsule Mix it qui est haute en couleurs et qui fait trop du bien. Les coupes sont intemporelles et parfaites pour le printemps.

4/ Le bleu électrique

A associer avec du orange ou tout seul cette couleur revient en force ! Je me rappelle qu’elle avait été super tendance quand j’étais en seconde. C’est vraiment le bleu électrique façon jardin Majorelle qui nous intéresse ici dans cette trend.

Voilà voilà ! C’était selon moi, les couleurs du moment et les combos du moment 🧡💙,💚💗

J’espère que cela vous aura plu de me relire un peu. Pourquoi pas me fixer un objectif d’un article par mois !

XOXO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.