Les dessous de la robe rouge 💃🏽

Bonjouuuuur,

Aujourd’hui dimanche donc nouvel article. Je n’avais pas spécialement de tendances ou envies modes à vous partager mais plutôt quelques pensées féminines entre confiance en soi et développement personnel. J’aime beaucoup vous écrire à propos de choses un peu plus personnelles.

Récemment, j’ai porté à l’occasion d’une night out, une robe rouge que vous avez été nombreux et nombreuses à apprécier ! J’avais une envie de féminité, de sexy chic, de rouge et d’émoji danseuse salsa 💃🏽 (ahaha)

598821E2-E3B6-40CB-8428-BF42B5C03900

Robe Club L shoppée chez ASOS

Et bien figurez-vous que j’ai mis beaucoup de temps avant de l’assumer. Vous seriez étonner de savoir que malgré le fait que je me sentes bien dans mon corps (surtout depuis que j’ai repris le sport, je vous en reparlerai très prochainement) j’ai toujours du mal à porter des robes ou combinaisons trop moulantes. Je me sens rarement à l’aise, trop vulnérable. Pourtant je vois beaucoup de filles de la même morphologie que moi en faire un classique de leur dressing mais je n’y arrive pas. Vous avez du le remarquer mais je suis beaucoup plus adepte des coupes taille haute qui marquent bien la taille puis qui s’évasent. Bizarrement, je suis beaucoup plus à l’aise, à choisir, dans un pantalon moulant qu’une robe, jupe ou combinaison.

F9E53906-C88C-47EA-85FB-B429FC90A83D

Rouge à lèvres rouge : Stunna Lip Paint de Fente Beauty

Tout ça pour dire qu’après tout vos gentils messages, je me sens prête à franchir le pas un peu plus souvent. Un petit travail sur soi, bébête mais qui pousse à s’assumer toujours plus et à gagner confiance en moi.

La confiance en soi s’apprend et se travaille tout les jours les filles.

Bisous Bisous

Publicités

Une réflexion sur “Les dessous de la robe rouge 💃🏽

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.