Dior Printemps-Été 2018 👩🏽‍💻

Dior très portable, trop d’ailleurs ?

Depuis que Maria Gruzia Chiuri a repris la maison, je dois dire que ça ne s’est que trop ressenti sur les collections. Les robes toute en transparence aux bretelles logotées ont fait un grand succès et on y sent très bien la pâte Valentino. En effet, les collections si créatives et si différentes pleines d’efforts de Raf Simons ne sont plus.

Pour ce défilé du 26 septembre 2017 en pleine FW parisienne, Maria nous a servi de nouveaux ces robes toute en transparence déclinées en de nombreuses couleurs toutes plus magnifiques les unes que les autres mais avec un arrière goût de réchauffer tout de même.

La prise de risque n’est pas grande en reprenant ce grand succès. Elle opte aussi pour l’imprimé à carreaux noir et blanc qui change du carreau du Prince de Galles pour la saison mais reste un sacré basique.

_dio0285_jpg_8955_north_1382x_black.jpg

Elle suit la tendance cette fois, en accessoirisant les tenues de bérêt ou de casquettes gavroche très en vue en ce moment ainsi que de chokers.

Son premier look est simple et intemporel, un look que j’ai déjà créé moi-même auparavant.. marinière rentrée dans un pantalon large et casquette gavroche, le tout assaisonné d’un slogan féministe puisque les premiers tee shirt We should all be feminists avaient fait un succès. A noter, le denim est très présent, ça tombe bien c’est quelque chose qu’on a tous forcément chez soi.

_dio0045_jpg_5584_north_1382x_black.jpg

C’était cependant un très beau défilé que j’ai regardé avec plaisir..cette collection plus que portable, féminine et branchée mais sans grandes surprises. A voir ce qu’il sera fait les prochains mois. En tout cas il est indéniable que depuis tous ces succès, Maria a remis Dior sous les feux de la rampe. La marque est portée maintenant par tout le monde des tapis rouges aux streetstyles.

Voilà voilà, cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit. J’espère que cela vous plaira 😉

XOXO

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s